top of page

Rencontrons-nous !

Prêt(e) à vivre l'expérience Outwork ? Contactez-nous directement par téléphone ou mail, ou remplissez le formulaire.

+33 7 67 50 99 11

complices-1_edited.png

Merci pour votre message, nous reviendrons vers vous au plus vite !

Pressé(e) de commencer ?

Prenez directement rendez-vous avec nous !

FAQ

  • Est-ce que l’on travaille VRAIMENT sur place ?
    Oui, les lieux Outwork ont été spécifiquement étudiés et choisis pour cela. Ils disposent d’espaces de travail et des salles de réunion. De plus, de nombreux équipements de travail sont à votre disposition sur place (paperboard, double-écrans...) et les lieux sont équipés d’un internet Haut-Débit internet.
  • Est-ce que l'équipe Outwork est sur place ?
    Oui. Nous souhaitons prendre soin des personnes sur place en proposant une expérience de travail optimale et un séjour mémorable pour chacun. Nous sommes présents pour vous faire découvrir le lieu, animer l'expérience avec des temps forts, répondre à vos questions ou encore vous accompagner dans l'organisation des journées.
  • Est-il possible de bénéficier de prestations supplémentaires ?
    Oui. Afin de proposer une expérience toujours plus impactante à vos employés, vous pouvez ajouter des activités premium telles que des séances de coaching, des ateliers de cohésion d'équipe ou encore des ateliers se sensibilisation environnementales. L’achat de ces prestations passe également par la consommation de tickets vers achetés en amont.
  • En tant qu’entreprise, comment utiliser les tickets verts ?
    En matière de gestion des tickets verts, plusieurs options sont possibles : gestion des tickets verts par les services compétents au sein de votre entreprise (RH, office manager, dirigeants etc.). gestion des crédits par les managers d’équipe. N.B. : L'outwork doit être réservé en amont sur notre plateforme et les tickets verts correspondants seront débités pour chaque jour passé dans l’un de nos lieux.
  • En quoi un Outwork est-il différent du télétravail à la maison ? Que m’apporte un outwork ?
    Outwork, c’est l’opportunité de casser le rythme du télétravail à la maison et venir se ressourcer au vert quelques jours tout en disposant des infrastructures pour travailler dans les meilleures conditions (avec nos espaces de coworking, notamment). Vivre l’expérience Outwork, c’est aussi se reconnecter avec ses collaborateurs, mieux les connaître et passer du temps, du vrai, avec eux.
  • Quel matériel dois-je apporter ?
    Simplement votre ordinateur personnel et votre matériel personnel. Le reste (double écrans, paperboard etc.), on s’en occupe !
  • Combien de nuits minimum dois-je passer sur place ?
    Afin de vivre au mieux l’expérience Outwork et vraiment créer du lien avec votre équipe, les expériences durent au minimum deux nuitées.
  • Puis-je faire part de mes préférences alimentaires ?
    Bien sûr ! Chez Outwork, nous veillons à ce que chacun se sente comme à la maison. C’est pourquoi nous proposons systématiquement une option végétarienne. Nous pouvons également adapter les repas pour les personnes sujettes à des allergies.
bottom of page