top of page

Des maisons nichées au cœur de la nature

Outwork c’est le mode de travail qui te pousse à prendre la porte ! Et pour se faire pas besoin de brûler des tonnes de kérozène, notre beau pays foisonne de lieux de villégiature accéssibles en train où jeter l’encre.

 

Durant un outwork, vous êtes au sein d’un écrin de verdure et ici le coeur de vos équipes prend un grand bol d’air frais. Poussez les murs, ouvrez les fenêtres, respirez profondément et c’est parti : une nouvelle dynamique vous traverse !

verdonne-outwork.jpg
outwork-partenaires-locaux.jpg

Un quotidien local et respectueux

En plus d’ajouter du vert au bleu de travail, nous avons à cœur de soutenir pleinement les savoir-faire des habitants de chaque points d’attache Outwork.

Cette volonté contribue à notre échelle à redynamiser certains villages, à créer du lien social et à goûter au meilleur de nos campagnes !

 

C’est également dans une démarche «moins mais mieux», que nous adoptons des gestes simples pour réduire notre impact carbone et environnemental durant un outwork : arrivée collectif en train, limitation de la sur-consommation d’eau, repas locaux et de saison, ateliers de sensibilisation…

Des lieux accessibles

thumb_910.jpg

📍 Le Pignon
🚅 1h20 min TER
🛏️ 35 personnes - 14 chambres

Front.jpg

📍 La Chapelle
🚅 40 min TER
🛏️ 22 personnes - 10 chambres

carte-bassin-parisien.png
verdonne-outwork.jpg

📍 Verdonne
🚅 1h TER
🛏️ 18 personnes - 8 chambres

Photo tuilerie.jpeg

📍 La Tuilerie

🚅 1H20 min TER
🛏️ 20 personnes - 11 chambres

bottom of page